Le standard téléphonique des entreprises
Le standard téléphonique ou PABX (Private Automatic Branch Exchange) permet de gérer l'émission et la réception des appels de votre entreprise.
Les modèles de ces téléphones d’entreprise dépendent de vos besoins.
En fonction de ces derniers et des effectifs de votre société, nous saurons vous guider pour établir l'offre qui vous correspond le mieux.
Comment choisir son PABX ?
ATR vous conseille sur le choix de votre standard téléphonique en s’appuyant sur les critères suivants :
- Le nombre de postes téléphoniques nécessaires en fonction du nombre d’employés
- Le nombre d’appels émis et reçus dans votre entreprise
- Le nombre de lignes avec accès simultanés
- Le type de téléphone : téléphone fixe ou iDECT (des téléphones sans fil fonctionnant avec une borne wifi, idéals pour les employés toujours en mouvement dans de grands espaces)
- Le type d’abonnement souhaité
- Le câblage de l’entreprise
- Le nombre de lignes entrantes et le nombre de lignes avec un accès direct
- Le coût moyen d’un appel effectué
- Le nombre d’accès au réseau