Standard téléphonique

Accueil > Téléphonie > Standard téléphonique

Content1

Le standard téléphonique des entreprises


Le standard téléphonique ou PABX (Private Automatic Branch Exchange) permet de gérer l'émission et la réception des appels de votre entreprise. Les modèles de ces téléphones d’entreprise dépendent de vos besoins. En fonction de ces derniers et des effectifs de votre société, nous saurons vous guider pour établir l'offre qui vous correspond le mieux.



Comment choisir son PABX ?

ATR vous conseille sur le choix de votre standard téléphonique en s’appuyant sur les critères suivants :

  • Le nombre de postes téléphoniques nécessaires en fonction du nombre d’employés
  • Le nombre d’appels émis et reçus dans votre entreprise
  • Le nombre de lignes avec accès simultanés
  • Le type de téléphone : téléphone fixe ou iDECT (des téléphones sans fil fonctionnant avec une borne wifi, idéals pour les employés toujours en mouvement dans de grands espaces)
  • Le type d’abonnement souhaité
  • Le câblage de l’entreprise
  • Le nombre de lignes entrantes et le nombre de lignes avec un accès direct
  • Le coût moyen d’un appel effectué
  • Le nombre d’accès au réseau

ATR est partenaire d’Alcatel-Lucent


Nous installons dans votre entreprise les meilleurs téléphone du marché. Découvrez toute notre documentation sur les postes que nous installons :

  • Alcatel 4019 : un téléphone « classique » pour les collaborateurs de votre entreprise. Il comprend six touches de fonctions principales et un écran de 20 caractères.
  • Alcatel 4029 : le téléphone qui s’adresse aux directions. Il comprend une fonctionnalité main-libre, un écran graphique, un clavier alphabétique pour appeler une personne en composant son nom. Les touches de fonctions s’activent directement via l’écran graphique.
  • Alcatel 4029 : le téléphone qui s’adresse aux directions. Il comprend une fonctionnalité main-libre, un écran graphique, un clavier alphabétique pour appeler une personne en composant son nom. Les touches de fonctions s’activent directement via l’écran graphique.
  • Alcatel 4039 : ce poste reprend les mêmes fonctionnalités que l’Alcatel 4029 avec un écran plus grand et 10 touches de fonctions. Généralement un de ces postes est toujours nécessaire dans l’installation du système téléphonique.
  • Toutes nos installations et tous nos clients peuvent bénéficier d’un contrat de maintenance en cas de panne de leur installation téléphoniques ou de leurs postes de téléphones.

Demandez un devis


ATR propose à ses clients de la téléphonie d’entreprise des prix avantageux et compétitifs. Demandez-nous un devis pour plus d’informations. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Découvrez aussi notre offre de standard téléphonique ip ne nécessitant pas un nouveau câblage réseau dans votre société.

Content1